mardi 6 janvier 2009

Kapla


Ce jeux est génialissime ! Ils disent que c'est pour les enfants, mais bon pas seulement.
C'est tout simple : il s'agit de petites plaques de bois, qui sont toutes de la même taille (photo de gauche), et grâce auxquelles on peut construire toute sorte de choses, du genre ce que vous voyez à droite. C'est-y pas merveilleux ? Alors amateurs de constructions diverses et variées, lancez vous, ou offrez en à vos enfants héhé... Le but étant de construire et déconstruire, vous pourrez les initier à la construction de tours et d'avions, par exemple...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais biensur, un avion...
si déjà je savais faire une barrière (lol)

laetitia

Loulou a dit…

Hm... Un avion en pâte à Muffin, tu devrais savoir faire ! ;-)

Anonyme a dit…

euh... c'est toi qui a fait la construction??? allez montre nous ton oeuvre, parce que c'est facile de dire...mais faire...( non pas "fer" c'est du bois les kapla...hmm..oué c'est pas fin fin j'avoue..)mais je me marre ..

Loulou a dit…

héhé zouille... Bon je n'ai pas de photo de mes oeuvres, mais tu ne serais pas déçue !!