mardi 30 décembre 2008

Marre à boudin


Non non non, je ne veux pas parler de Miss Morteaux qui est soupçonnée de tricherie, et qui met encore une fois Mme de Fontenay dans la panade...
J'ai goûté un truc TERRIBLE !!! En vrai ça s'appelle Marabou Daim, c'est un chocolat au lait avec des p'tits bouts de daim dedans. C'est délicieux, quand on le fait fondre sous le palais, il reste des p'tits bouts croquants pour après... Mi-am.
Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant du chocolat avec de la graisse végétale au lieu du beurre de cacao, et 10 étant le chocolat côté d'or au lait de chez ma grand-mère (attention pas les petites plaques), eh ben celui là arrive au même niveau que le chocolat suisse, il atteint 9,5.


Vite, direction Ikéa, en plus y'a moins de monde à la boutique !!!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ca se trouve que chez Ikea ? T'as pas fait un recensement des points de vente ? tsssssss
Parce que ça a l'air bon, et je vais pas aller chez Ikea, qu'est quand même pas la porte à côté, juste pour du chocolat même très bon. Ok, il atteint le suisse, et Ikea c'est plus près que la Suisse, m'enfin quand même.

Loulou a dit…

Je t'en mets de côté dans ce cas.

Unknown a dit…

d'ailleurs tu serais pas une emmer... des fois ? T'as la belgique à côté, et toi tu cites la Suisse pour qualifier la valeur d'un chocolat.
Tssssss again
;)

Loulou a dit…

Hm pas tout à fait... Le côte d'or de Mémé, il est Belge. Et il a 10...

Anonyme a dit…

Faut quand même que vous sachiez:
marraboudin en Swedish, ça veut dire 5 kilos au carré.

M'enfin je dis ça je dis nothing.