vendredi 5 décembre 2008

Vilaine


J'ai profité d'une journée de congés pour aller au ciné.
Le film, c'était Vilaine : l'histoire de Mélanie, qui depuis sa naissance, subit les offenses de tout son entourage, famille y compris. Jusqu'au jour où elle découvre la machiavélique machination de 3 pseudo Totaly spies, décidées à l'humilier le jour de la Saint-Valentin... C'est là qu'elle décide que trop c'est trop, trop bonne trop conne c'est fini, place à la vilaine Mélanie, qui entreprend de se venger.
Je n'entrerai évidemment pas dans les détails, mais il y a des moments très drôles. Il n'y a pas de longueurs, les acteurs jouent tous très bien. Bon, il y a des situations un peu poussées, mais qui sont malgré tout très bien intégrées au film.
A noter que les 3 Totaly Spies sont censées être 3 filles plutôt genre jolies, aimant se moquer de la laideur de Mélanie (Marylou Berry qui ressemble décidément beaucoup à sa mère). Mais bon y'en a une qui est quand même pas terrible, et j'irai même jusqu'à dire qu'elle est plus moche maquillée en belle que Marylou Berry maquillée en moche. Chaipas, c'est p'têt la coiffure... Ou la tête.
Voilà pour la rubrique cinéma, je vous conseille ce film si vous voulez un moment de détente, ne penser à rien, et vous sentir bien. Ce n'est pas le film du siècle, mais comme on dit dans le jargon, une bonne petite comédie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour l'avoir vu aussi, je ne dirais qu'une chose : j'suis d'accord !

Loulou a dit…

Ah, tu trouves aussi que c'est un laideron la frisée ? En tout cas, merci de ton soutien gnagna !

Anonyme a dit…

Par le plus grand des hasards (hein Gnagna), je l'ai vu moi aussi!! J'ai passé un bon moment avec des sacrés fou-rires! Je le conseille donc aussi!