samedi 20 décembre 2008

Burn after reading

Bon, ce sera court... J'ai eu la mauvaise idée d'aller voir ce film après être allée au resto, et avoir bu un chocolat viennois au Starbuck (malheureusement, rien de rien à voir avec celui du café méo).
Résultat : j'ai dû m'endormir au bout de 1 ou 2 minutes du film. Au bout de 3/4 d'heure je me réveille, je vois l'heure, et me dis que pour maintenant... J'ai quand même le temps de constater fièrement que je comprends tout ce qu'ils disent (le film était en VO) avant de reprendre ma sieste digestive, jusqu'au générique de fin.

Conclusion : bah, j'ai rien à dire du film...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhh ! ça donne trop envie d'y aller !!!
Merci Koum, moi qui hésitais encore...

Loulou a dit…

Bien si ça a pu t'aider, j'en suis ravie ! Et si t'y vas, tu pourras dire ce que tu en as pensé alors !

Anonyme a dit…

mais bon , beurne aphte heure ridinnegue, déjà ça veut rien dire .. T'aurais du t'en douter quoi que c'était relou façon pioçade au cinoche! Les trucs métaphorico-conceptuels, c'est pas pour décembre. Nan, en decembre, on va voir Keanu Reeves en E.T top glam' et puis éventually, tu fonces salle 12 mater les enfants de timpelbach.