jeudi 18 décembre 2008

Moi je squate à Juvisy...

... mais avant ça, faut y arriver ! Laissez moi vous raconter une partie de mon trajet en train... Je rentre dans le wagon, me dirige vers ma place, et je vois ma voisine déjà installée. Un peu nerveuse, la voisine. Ses accompagnateurs la regardant sagement à travers la vitre, elle commence à leur parler. oui, à travers la vitre. Oui, la vitre blindée du TGV. Mais non, elle ne crie pas, sans doute ne veut-elle pas déranger l'entourage. Du coup je ne suis pas sûre que les gens de l'autre côté aient entendu quoique ce soit quand elle a chuchoté, au moins 5 fois, en montrant son portable : "dis lui de me donner son numéro". Bref, le train s'en va, moi je joue tranquilou à Mario sur ma DS, quand la BAMBA se met à raisonner dans tout le wagon. Version son des premiers portables, à fond les ballons. Je vous le donne en 1000, c'était le portable de ma voisine... Paniquée elle l'avait sorti de son sac, le mets à son oreille après l'avoir tripoté (le portable hein pas son oreille) et là, THE moment : la bamba reprend de plus belle. Hinhinhinhinhinhinhin. J'ai dû me retenir pour ne pas éclater de rire.
Voilàààààààààààààààààààààààààààààààà.

Aucun commentaire: