jeudi 12 mars 2009

Abd Al Malik au Sébastopol

Super concert, super ambiance. Tout a commencé avec une première partie vraiment bien, un mec vraiment péchu dont je n'ai pas retenu le nom, mais que je vais retrouver ! Comme l'a dit Gilberte avec qui j'étais au concert, c'était un "Patrice" à la française.
Dans la salle, il y avait des gens de tous les âges, et quand même pas mal de "vieux" (oui bon je mets ça parce que je sais que ma mère qui aurait pu faire partie de ces vieux ne lira jamais ce blog).
Voilà le gaillard qui arrive sur scène, après chaque chanson, on avait l'impression d'être à la fin du concert, tant l'ovation du public était forte. L'ambiance était chaude, et c'était drôle d'entendre des jeunes crier, à la manière de hyènes en chasse, contraster avec la partie plus âgée du public.
Bref, pour en revenir à la star du soir, il a assuré, et j'avoue être assez jalouse de ses chorégraphies. Faut que je m'entraîne !
L'interprétation était beaucoup plus musicale que dans l'album, on a même eu droit à la version Rock de "12 septembre 2001".



En tout cas, j'ai trouvé ça super, et je retournerai le voir avec grand plaisir.

Aucun commentaire: