mardi 23 décembre 2008

Pour elle

Encore un bon film français à l'affiche ! Alors d'après ce que j'avais vaguement lu ou entendu, c'était l'histoire d'un mec dont la femme est emprisonnée pour meurtre, et qui cherche à prouver son innocence. En fait, ce n'est pas tout à fait ça... Avec des flashbacks, on découvre au fur et à mesure de l'histoire ce qu'il s'est passé 3 ans auparavant, puis 3 mois puis 3 jours. Et on voit tout le cheminement de ce que Vincent Lindon fait pour elle, Diane Kruger. Pas mal de suspens et quelques notes d'humour, sans compter un ENORME clin d'oeil à Mickael Scofield, manque plus que les tatous. Les amateurs de prison break comprendrons pourquoi.
Conclusion, je vous le conseille, mais allez voir d'abord Secret Défense.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quel suspens ! je tenais pas en place sur mon siège. Même Koumby n'a pas dormi DU TOUT

Anonyme a dit…

Et ben, du tout regardable sauf sauf sauf Diane Kruger qui manquait un chouia de credibilité dans le rôle de la gonzesse diabétiquo-depressed en tôle. Chaipas, c'est peut être qu'elle avait l'air plus fraîche au bout de 3 ans de prison que moi après un peeling et un hammam. Sinon bien. La police française apparaît ridicule. Ca correspond.

Anonyme a dit…

Et bien voilà, on t'a fait confiance Koum et ça a marché. Nous avons apprécié le film ! Merci du conseil...

Loulou a dit…

Aaaaah bah chuis bien contente alors !!!