lundi 8 décembre 2008

La colère de Madame de Fontenay

Drame aujourd'hui : des photos de miss France ont été publiées, la montrant nue dans des positions inconvenantes.
Regardez par vous-même, on comprend la colère de Geneviève...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca confirme bien ce que l'on m'a dit : miss France n'a pas la peau blanche.
Merci Koum...

Unknown a dit…

A la regarder comme ça, on se dit que Miss France n'a rien à envier à Mister France...
Lulu, tu m'as dit que tu avais aussi des photos de lui (allez avoue). Tu veux pas nous faire un article ?

Loulou a dit…

Ralala tout dans la finesse, j'adore !

Anonyme a dit…

A noter que Mister France porte beaucoup moins bien le maillot de bain échancré.

Loulou a dit…

encore une connaisseuse...

Unknown a dit…

Ca dépend où il est échancré non ? Je demande hein, j'y connais rien.