lundi 1 décembre 2008

Bon bah c'est parti...

Me voilà dans le monde des bloggers... Petite présentation rapide de ce blog... Vous y trouverez de tout et un peu (surtout ?) de n'importe quoi. Des anecdotes, des livres ou films qui m'ont marqués, des idées de bricolage, des découvertes fantastiques, et pourquoi pas des recettes tiens.
Ah oui dernière précision... Je débute mais en tant que geek dans l'âme, ce blog devrait vite devenir magnifique !!! (oui oui je suis également modeste et optimiste)


En tout cas, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, et promis si vous avez des questions, je ferai mon possible pour y répondre !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

prems!!!!
alors moi, dans le pays de Koumby j'enlève les méchants et je ne garde que les gentils!!!
et surtout en tant que membre du club des voraces (si si il exite..) j'attends plein de recettes sympas!!!
voili voilou
flomie

Unknown a dit…

deuze...

j'ai rien à dire mais je prends la place avant que ça soit un hall de gare.

oli

Anonyme a dit…

Troize !! (ça se dit ?)
Koumby, koumba et sa smala...
Ca va être du grand n'importe koua.
Mais on attendait que ça !
J'ai faimmmmmmmmmmmmm
Vorace Gnagna

Anonyme a dit…

tou-toudoudoutoutouuuu, lalalaaaaa ( mode ballade ) .
Tiens. Tiens tiens ? ( mode arrêt )
Mais ça a l'air sympa dans le coin!
Je vais rester un peu. ( mode sourire)

Anonyme a dit…

bon allez je colle ma patte dans ce super Hype mega top blog...qui va j'en suis sur tout dechirer dans peu de temps ! enfin bon je voulais juste apporter une modif au sujet des films cults !
- les parasols de strasbourg
- les bidasses au pays des nains jaunes
- le retour de la main qui se gratte
- et biensur le cultisime: cendrillon et le prince gouter !

voila c'etait juste pour clarifier les choses

Loulou a dit…

Entre les voraces et les VRAIS cinéphiles, y va y avoir du boulot ! Sinon y'a aussi le thon et le con...

Starlette a dit…

Voilà après quelques péripéties d'inscription j'y suis arrivée !!
Moi c'est plutôt les gaufres mais c'est sympa tes petites recettes.
Je connaissais " au pays de Candy" , j'en suis fan !! mais aussi le mieux c'est le pays magique..........
Allez bises

starlette

Anonyme a dit…

Alors moi je note la recette du gâteau, ca servira à ma soeur qui a oublié le sucre la dernière fois!
Le pauvre gâteau a fini à la poubelle....
Et p'tet que les commentaires sur les films m'obligeront à aller un peu plus au cinéma, si si j'y crois!

Titia!