samedi 18 avril 2009

OSS 117 Rio ne répond plus

Bon ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé... J'ai un peu dormi pendant le film. C'est l'effet film après resto, j'y peux rien, c'est physiologique. Je suis narcoleptique cinématique post prandial.
Alors le film, il est assez drôle. Le rôle d'agent secret complètement con et en même temps très sûr de lui est super bien joué par Jean Dujardin. Les blagues sont lourdes, dans le bon sens. Il y a des scènes terribles, qui semblent avoir inspiré l'expression "le ridicule ne tue pas".

Évidemment, l'histoire en elle même est totalement inintéressante, c'est de la pure comédie de situation, qui fait mouche.

Amateurs des déguisements, allez y foncez !!!

1 commentaire:

Gnagna a dit…

J'y suis allée hier soir. Ca m'a fait un bien fou !
Complétement débile, décalé et tellement drôle cet Hubert...

Film idéal pour les amateurs de barbecues sauvages !!