mercredi 4 mars 2009

Anaïs à l'Olympia

C'était Géantissime !!!! Je décerne à Anaïs ma victoire de la musique, catégorie concert !!!

Alors elle commence punchy avec des chansons qui bougent, histoire de mettre tout le monde dans l'ambiance. Déchaînée sur scène, comme d'hab, et avec des musiciens qui se prêtent au jeu également.
Un écran géant derrière la scène montre des animations sur certains morceaux, et parfois même avec l'utilisation d'un écran bleu qui permet d'incruster des images sur une bande. Super bien foutu, et souvent très drôle ! Si vous y allez vous aurez l'occasion de voir le monstre du Loch Ness... Et sa compagne !
Elle a repris 3 ou 4 titres de son premier album, dont les reprises avec musiciens sont super bien (Christina, elle sort qu'avec les blacks et Mon amour mon coeur) et à peu près tout le "Love Album"

En tout cas c'était un super moment et si vous avez l'occaz d'aller la voir en concert, je vous le conseille vivement !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère qu'elle t'a pas refilé son angine papapalalala